• Dog Center

Sauvetage : Kanou cherche une famille d'urgence !

Kanou est un jeune labrador entier de dix mois. Il cherche urgemment une nouvelle famille. Ses actuels propriétaires sont âgés et ne savent pas l'assumer.

Kanou passe ses journées à l'intérieur sans jamais sortir et a donc finalement développé quelques angoisses. Les maîtres ont voulu entamer un travail avec le Dog Center et sur nos conseils ont commencé à le sortir.

En extérieur, nous avons pu constater que son comportement change complétement. Il est sociable avec les humains, les chiens et est même un peu fou fou.

Mais son maître a du mal à gérer sa fougue et est tombé deux fois en le sortant. Ne se sentant pas capables physiquement de mettre en place le travail nécessaire, il nous ont demandé de trouver une famille qui saura lui offrir ce dont il a besoin : des sorties, des balades, des jeux, des contacts sociaux avec d'autres chiens...

Kanou est en ordre de vaccins. Nous sommes prêts à nous déplacer avec vous pour aller le visiter. Les maitres avaient pris un abonnement chez nous sur lequel il reste encore quatre séances individuelles et sept séances collectives et sont prêts à le céder gratuitement au nouveau propriétaire afin que l'adoption se passe au mieux.

Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter entre 10h et 18h au 0487/76.77.37.

Infos et contact au 0484/97.79.27 / charleroi@dog-center.be (Charleroi) ou 0494/44.79.98 / yg@dog-center.be (Yves-Gomezée)