• Dog Center

Sauvetage by Dog Center

Dimanche dernier, nous avons eu la chance de participer à un sauvetage pour le moins émouvant. En effet, quelle ne fut pas notre surprise de tomber nez à nez avec une petite femelle chihuahua toute esseulée sur un parking.

Après avoir bien vérifié que ses propriétaires n’étaient pas dans le coin, la petite femelle nous a accompagnés jusqu’au Dog Center où nous avons pu vérifier si elle portait une puce grâce à notre nouveau lecteur de puce. Fort heureusement pour notre petite aventurière égarée, ses propriétaires avaient pensé à lui en placer une, sans quoi nous ne les aurions peut-être jamais retrouvés. Via le site Dog ID, nous avons donc pu contacter ses compagnons humains qui étaient très inquiets de ne pas la retrouver.

Une petite virée qui se terminera finalement très bien pour notre petite « Cacahuète », puisqu’elle pourra profiter de câlins et de papouilles… jusqu’à sa prochaine escapade ?

Infos et contact au 0484/97.79.27 / charleroi@dog-center.be (Charleroi) ou 0494/44.79.98 / yg@dog-center.be (Yves-Gomezée)