Sauvetage : Naïma, cherche famille


Merci de partager un maximum cet article pour permettre au plus vite de trouver une famille pour Naïma ! Merci également d'éviter de porter tout jugement sur le replacement de cette chienne. L'urgence, aujourd'hui, n'est pas de débattre sur les raisons du replacement mais bien de lui trouver une famille au plus vite et ainsi lui éviter d'aller en refuge.

Naïma est une chienne Border Collie x Husky (Noir et feu / yeux vairons) de 1 an et 5 mois (née le 17 Octobre 2017). Elle est pucée mais pas stérilisée.

Naïma est une chienne adorable qui déborde d’énergie. Elle est très active et a besoin d’espace pour courir. Vivre dehors n’est pas un problème pour elle. En intérieur, elle peut encore faire ses besoins si elle n’a pas eu de sorties suffisantes.

Elle est ok avec les humains et les chiens. Elle a tendance à courser les chats, mais elle n’a jamais vraiment eu de contact avec eux.

Il faut obligatoirement un terrain clôturé car elle aime explorer son environnement.

Actuellement, elle vit dans une ferme où rien n’est clôturé et malheureusement Naïma a causé des soucis en blessant des moutons d’une ferme voisine. C’est la raison pour laquelle, ses gardiens ne peuvent plus la garder.

Pour tout renseignements supplémentaires, vous pouvez directement prendre contact avec sa gardienne Sandra Jansens au 0473 71 32 66. Elle se trouve dans la région Liégeoise à 4890 Thimister Clermont.

Personnes sérieuses uniquement.

Merci.

#chien #dogcenter #Husky #Bordercollie #Sauvetage #adoption

70 vues

Infos et contact au 0484/97.79.27 / charleroi@dog-center.be (Charleroi) ou 0494/44.79.98 / yg@dog-center.be (Yves-Gomezée)