• Dog Center

Pension : Vacances canines en perspective !

Les aménagements de la nouvelle pension canine du Dog Center 2.0 d'Yves-Gomezée avance à grand pas. Les premières réservations ont déjà été prises pour l'ouverture de ce centre de vacances pour chien !

La pension du Dog Center, située sur notre site d'Yves-Gomezée, est un véritable paradis pour chiens. Notre pension se différencie des pensions traditionnelles par le fait que nous n'acceptons qu'un nombre limité de chiens. Par ce fait, l'attention portée sur eux est totale et les activités, jeux et autres stimulations sont nombreuses durant la journée. Nos pensionnaires auront l'occasion de rencontrer plusieurs congénères canins, de participer aux séances d'éducation, de se dépenser au Dog Pool, de se faire toiletter, de se faire masser, de nager en lac, d'aller se balader en extérieur...

Notre vision de la pension canine va plus loin. En effet, nous reproduisons au mieux le mode de vie du chien au sein de son foyer. Qu'il vive à l’extérieur ou à l'intérieur, qu'il mange une fois ou plusieurs fois par jour, ... nous ferons le maximum pour garder les habitudes de votre compagnon.

De part notre métier d'éducateur et comportementaliste canin, nous identifions au mieux le caractère et les habitudes de nos pensionnaires. Il nous est donc plus facile de respecter leur bien-être et leurs besoins.

Retrouvez toutes les informations relatives à la pension du Dog Center en cliquant ici.

N'hésitez pas à nous contacter pour réserver un petit séjour de vacances pour votre toutou ou pour plus d'informations.

Infos et contact au 0484/97.79.27 / charleroi@dog-center.be (Charleroi) ou 0494/44.79.98 / yg@dog-center.be (Yves-Gomezée)