• Dog Center

Éducation : Importance de l'activité chez le chien

Le manque d'activité est une des principales causes des troubles du comportement chez nos amis canins alors qu'il suffit parfois de subvenir à ce besoin pour que le chien soit mieux dans sa tête. La preuve en est avec notre petit groupe de borders collies venu passer un moment dans la piscine du Dog Center. Jamais nous n'avions vu des borders aussi calmes pousser les portes de notre centre.

Il faut dire que les propriétaires de Zalya, Olerkan et Gecko prennent constamment en compte les besoins de dépense de leurs compagnons canins et mettent en place énormément d'activités avec eux : tricks, obédience, agility, mordant, piscine, même le travail du troupeau y est passé. Autant dire que nos 3 mousquetaires sont d'un calme presqu'olympien.

Retrouvez les différentes activités que vous pouvez suivre avec votre compagnons sur notre site internet, pour plus d'informations contactez-nous au 0494/44.79.98 ou par mail.

Infos et contact au 0484/97.79.27 / charleroi@dog-center.be (Charleroi) ou 0494/44.79.98 / yg@dog-center.be (Yves-Gomezée)