Éducation et comportement : un bon chien de famille !


Avant de pouvoir profiter des talents de votre chien avec des tours tels que le " assis", "couché", ou encore le "donne la patte", il est important que votre animal ne présente pas de problèmes comportementaux qui pourraient nuire à son apprentissage et à son attitude au sein de son foyer.

Au Dog Center, notre objectif est de construire un bon chien de famille. Pour ce faire, nous utilisons des méthodes positives pour corriger ces différents problèmes de comportement (sauts, mordillements, socialisation, destruction, aboiements intempestifs, peurs, etc...) et ce, afin que la présence de votre chien, chez vous ou en dehors, soit encore plus agréable qu'elle ne l'est déjà.

En effet, un chien cadré capable de s'auto-contrôler, même en votre absence, est un chien avec lequel vous pourrez plus facilement développer une relation de confiance et de complicité. Cette même relation pourra alors ensuite être ravivée, au fur et à mesure, grâce à de l'obéissance ludique ( classique ou "Dog tricks") aussi bien pour vous que pour votre toutou.

Si vous rencontrez le moindre problème avec votre chien, n'hésitez pas à nous contacter !

#Chien #chiot #Dressage #éducation #éducateur #comportementaliste #comportement

Infos et contact au 0484/97.79.27 / charleroi@dog-center.be (Charleroi) ou 0494/44.79.98 / yg@dog-center.be (Yves-Gomezée)