Plein d'espoir pour Athéna...


C'est le cœur dérangé et bouleversé que se terminait notre conversation téléphonique avec la nouvelle maitresse d'Athéna, jeune american staff d'un âge évalué à un an. Cette petite rescapée a eu un passé des plus sombre et des plus violent. Espace exigu, manque d'eau et de nourriture, pendaisons, etc... composaient le quotidien d'Athéna.

Aujourd'hui, Athéna est venue nous voir au Dog Center, accompagnée d'une gentille dame à qui nous tirons notre chapeau pour ce sauvetage délicat. Nous avons pu faire la connaissance d'une adorable chienne, dénuée de toute agressivité et d'une énergie débordante mais aux peurs multiples et bien présentes.

C'est dans la douceur et la délicatesse, tout en respectant les peurs d'Athéna, que nous allons aider sa maitresse, pleine de bonnes volontés, à donner un cadre correct à sa chienne et à lui apprendre à reprendre confiance en elle. Nous avons d'ailleurs clôturé la séance par des jeux avec notre petite Up pour permettre à Athéna de rester sur un bon souvenir avant sa prochaine visite au Dog Center. Nous avons donc plein d'espoir pour que cette petite chienne puisse enfin prendre goût à la vie!

#chien #DogCenter #Comportement #AmericanStaff #Altdeutscherschäferhund

Infos et contact au 0484/97.79.27 / charleroi@dog-center.be (Charleroi) ou 0494/44.79.98 / yg@dog-center.be (Yves-Gomezée)